Membres

Souhaitez-vous rejoindre l'AMARC Europe? Si oui, notre formulaire d'adhésion peut être trouvé ici.
Vous pouvez remplir le document PDF et e-mail à members@amarceurope.eu
Nous répondrons à votre demande le plus tôt possible.

Politique de confidentialité

En devenant membre de l'AMARC Europe, nous recueillons des données sur votre organisation, telles que le nom de la personne de contact et l'adresse de l'organisation, courriel et numéro de téléphone. Toutes ces données seront utilisé uniquement pour les communications AMARC et ne seront pas utilisées à des fins de marketing.

Lorsque les visiteurs laisser des commentaires sur le site, nous recueillons les données présentées sous forme de commentaires qui faciliteront l'AMARC Europe pour répondre à vos questions, et aussi l'adresse IP et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur du visiteur pour aider la détection de spam.

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez opt-in pour l'enregistrement de votre nom, votre adresse e-mail et site web dans les cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous ne devez pas remplir vos coordonnées à nouveau lorsque vous quittez un autre commentaire. Ces cookies durer un an.

Si vous avez un compte et vous connecter à ce site, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient pas de données personnelles et est mis au rebut lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous allons également mettre en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage de l'écran. les cookies Connexion durent deux jours, et les options d'écran des cookies durent un an. Si vous sélectionnez « Souviens-toi de moi », Votre login persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, cookies de connexion seront supprimés.

Si vous modifiez ou publiez un article, sera enregistré un nouveau cookie dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend pas les données personnelles et indique simplement l'ID de poste de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). contenu intégré d'autres sites Web se comporte de la même manière exacte que si le visiteur a visité l'autre site.

Ces sites peuvent recueillir des données sur vous, utilisez les cookies, incorporez suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et vous êtes connecté à ce site.

Notre adresse est la suivante: http://www.amarceurope.eu.

Members

Would you like to join AMARC Europe? If so, our membership form can be found here.
You can fill the PDF document and e-mail it to members@amarceurope.eu
We will answer your request as soon as possible.

Privacy policy

When becoming a member of AMARC Europe we will collect some data on your organisation, such as contact person name, and the organisation address, email and phone number. All this data will be only use for AMARC communications and will not be used for marketing purposes.

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form that will facilitate AMARC Europe to answer your queries, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you have an account and you log in to this site, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracing your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

 

 

Our website address is: http://www.amarceurope.eu.