Modification de l'environnement de communication: réseau pour la radio communautaire en Europe centrale et orientale

AMARC Europe Deuxième Forum de l'Europe de l'Est radios communautaires Dans le cadre de la CMFE conjointe / Conference Europe Amarc centrale et "la diversité des médias pour la démocratie», tenue à Brno 4 - 6. Octobre 2013, la branche européenne de l'Association mondiale des radiodiffuseurs communautaires AMARC Europe a organisé son deuxième Forum sur la radio communautaire en Europe centrale et orientale "Modification de la communication

Lire la suite...

la diversité des médias pour la démocratie Conférence ouvre à Brno

Brno. 4 Octobre 2013. Ciaran Murray, président de CMFE a ouvert la conférence Diversité des médias pour la démocratie avec un appel aux participants pour être inventif, et de lutter contre la discrimination. Sally Galiana, président de l'AMARC Europe, a souligné que les radios communautaires ne sont pas les micro-organisations, mais qui représentent un groupe de masse de militants qui ont besoin d'être reconnus par les décideurs politiques. Bissera

Lire la suite...

Deuxième AMARC Europe centrale et orientale publique européenne Forum Brno, République tchèque. 4 et 5 octobre 2013Deuxième Forum public de l'AMARC Europe centrale et Europe de l'Est à Brno, République tchèque, le 4 et 5 Octobre, 2013

Bruxelles, le 6 Septembre 2013. Au nom du Conseil européen d'administration, le Secrétariat européen de l'Association mondiale des radiodiffuseurs communautaires, AMARC Europe organise Second Forum Changer l'environnement de communication: mise en réseau des radios communautaires en Europe centrale et de l'Est. L'initiative aura lieu à Brno, République tchèque, les 4-6 Octobre 2013 Le événement offrira une occasion pour la communauté

Lire la suite...

Changing the communication environment: Networking for Community Radio in Central and East Europe

AMARC Europe Second Forum of Central and Eastern Europe Community Radios In the frame of the joint CMFE/Amarc Europe Conference “Media Diversity for Democracy,” held in Brno 4 – 6. October 2013, the European branch of the World Association of Community Radio Broadcasters, AMARC Europe organized its Second Forum on community radio in Central and Eastern Europe “Changing the communication

Read more

Media Diversity for Democracy Conference opens in Brno

Brno. 4 October 2013. Ciaran Murray, president of CMFE opened the conference Media Diversity for Democracy with a call to the participants to be inventive, and to fight discrimination. Sally Galiana, president of AMARC Europe, highlighted that community radios are not micro organisations, but that represent a mass group of activists that need to be recognised by policy makers. Bissera

Read more

Second AMARC Europe Central-Eastern European Public Forum Brno, Czech Republic. October 4 and 5 2013Segundo Foro Público de AMARC Europa Central y Europa del Este, en Brno, República Checa, 4 de octubre y el 5 de 2013

Brussels, 6 September 2013. On behalf of the European Board of Directors, the European Secretariat of the World Association of Community Radio Broadcasters, AMARC Europe organizes Second Forum Changing the communication environment: Networking for Community Radio in Central and East Europe. The initiative will be held in Brno, Czech Republic, on 4-6 October 2013 The event will offer an opportunity for community

Read more